Petit exposé sur l'orgonite
"La science sans la spiritualité est aveugle et la spiritualité sans la science est boiteuse "
L'orgone
L'orgonite est un mot dérivé du mot "orgone ", ce terme a été inventé par Wilhiem Reich pour désigner l'énergie vitale présente de par la création.
Pourtant, Reich n'était pas le premier ou le dernier à observer le fonctionnement de ce qu'il nommait "énergie de vie".
Avant la victoire de la vue mécanique du monde, il y a, quelques centaines d'années (Newton et Cie) toutes les tradition et religion savaient, le concept d'une mer d'énergie hors de laquelle toutes les formes matérielles se manifestent.
Ceci peut facilement être démontré dans l'hindouisme (prana), le bouddhiste et le taoïste (chi, Ki) des traditions de l'extrême orient, mais qui continue au sud avec les Grecs (éthers)
Ces dernières années, nous voyons non seulement une réapparition des techniques curatives basées sur l'énergie vitale telle que le reiki, mais également une convergence des résultats de la physique quantique la plus avancée avec cette "vieille vision du monde".
Une courte biographie de Wilhelm Reich peut être lue ici
Les differentes aspect de l'orgone
La façon dont Reich l'avait observé, l'orgone est présente sur trois différentes variables soit, selon ces termes, POR pour Possitive ORgone (orgone positive) Dor pour Deadly ORgone (orgone stagnant, négative ou mortelle) et orgone neutre.
Là où il y a une grande concentration de Por serait, en foret, près d'une chute, après une pluie ou en nature. Les beaux cumulus d'été sont également une manifestation de Por, synonyme de 'beau temps", de même que le mouvement et l'évolution des courants atmosphériques.
Alors que le Dor est évidemment tout le contraire, une grande concentration physique serait près de toute forme de pollution donc près des centrales nucléaires, des grandes villes, des usines, etc.. Les stagnations atmosphériques comme des fronts nuageux ou un ciel bleu qui persiste pendant plusieurs jours sont une représentation de Dor également.
La pensée crée
Le docteur Emoto à étudier l'influence des mots et des pensées sur l'eau. Il en est venu à la conclusion que les penser ainsi que les mots définissait la structure des cristaux de glace. Si les paroles ou les pensées étaient possitives, les cristaux sont magnifiques et structurés et si les paroles ou pensées sont négatives il n'y a pas de cristaux qui se forment et le résultat est laid (voir photo).
Ces études ont été menées de façon scientifique à plusieurs reprises. Bien que ce docteur n'ai rien à voir avec l'orgonite et ces développements, ces recherches montre de façon scientifique que l'orgone existe et qu'elle peut être négative ou possitive comme expliqué plus haut.
Test effectué par le docteur Emoto
Eau ayant été exposée aux mots
Amour et appréciation ( Énergie possitive, POR)
Eau ayant été exposée aux mots
Je te hais, je vais te tuer (Énergie négative, DOR)
Source originale (anglais) contient plusieurs autres photos de l'influence des pensées sur l'eau.
Accumulation de l'orgone
Whiliem Reich observa que l'orgone était attiré par une combinaison de couches successives de matériel organique et métallique.
Ce dernier a fait plusieurs tests avec des boîtes et des entonnoirs qui accumulaient l'orgone à des fins médicales pour guérir des patients du cancer et de plusieurs autres maux.
Il fit plus tard des études en collaboration avec la CIA sur l'atmosphère et découvrit qu'il pouvait gérer les courants nuageux du ciel avec un appareil qui reprend ce même principe avec des tuyaux servants à projeter l'énergie vitale.
Bien que les résultats que Reich avait étaient tout à fait remarquables, ses appareils avaient un côté négatif : ils accumulaient tous les types d'énergie (négative ou positive) qui étaient présents dans l'environnement.
Ce qui était parfait dans la région éloignée des États-unis où Reich effectuait ces tests dans les années 40 et 50, mais dans un scénario avec beaucoup plus de DOR comme, aujourd'hui, ces appareils sont extrêmement dangereux et doivent tous être manipulés avec attention.
D'accumulateur à générateur
Dans les années 80, un autre chercheur indépendant, Karl Welz, a découvert que de petites particules de métal en suspension dans de la résine durcie surpassaient le principe de couches successives organiques et métalliques de Reich.
De même, que cette configuration transmutait l'énergie négative en positive. Il a appelé la matière composite résultante; ORGONITE. C'était essentiellement l'étape d'Accumulateur d'Orgone à GÉNÉRATEUR d'Orgone.
Don Croft a intuitivement saisi le potentiel de cette innovation et l'a combiné avec la connaissance des "cloud-buster’ de W. Reich pour créer son "cloud-buster" innovateur à base d'orgonite et plusieurs autres appareils similaires subséquemment.
L'addition des cristaux de quartz en tant qu’"amplificateur" permettait de projeter l'énergie dans un rayon beaucoup plus large. L'innovation décisive était que ces nouveaux dispositifs fonctionnaient en présence de puissants champs d’énergie négative, transmutant les radiations mortelles en énergie positive donnant la vie.
Ces nouveaux appareils avaient l’excitante propriété de prendre avantage de la négativité, qui était excitée et avait un meilleur rendement par la présence de puissant émetteur de DOR comme les tours cellulaires.
Le mouvement des cloudbuste est devenu une communauté animée et à croissance rapide puisque les effets positifs peuvent être expérimentés facilement.
Tandis que seulement quelques personnes peuvent percevoir les “énergies subtiles”, tout le monde peut voire des chemtrails disparaître, des régions dessèches connaître une augmentation douce des précipitations et les plantes grandir avec une grande vitalité dans son jardin.
Ce mouvement est basé sur des observations empiriques et des discussions animées entre les membres
Nous n’avons aucune preuve finale que tout ce que nous pensons être vrai est vraiment la vérité finale, mais un nombre croissant de gens voit les changements positifs en ce moment.
D'autres présentations sont disponibles aux liens suivant
Voir également
www.evolutionquebec.com/site/outils.html