Les insectes et l'orgone

Provient du forum QuebecOrgone

Auteur: IVRE
Date: 16 février 2005, 18:19
C'est pas moi qui le dit....

Il y a quelque mois, j'ai laissé une HHG à un ami pour qu'il la dispose dans sa chambre. Je l'ai revu aujourd'hui et il m'a fait part de son témoignage. Il est assez surprenant.

Cet ami aime bien les araignées - ou elles ne le dérangent pas. Plusieurs cohabitent donc avec lui. Il avait placé la HHG sur une étagère au fond de sa chambre. Un mois après, il a constaté avec stupéfaction la présence d'un ramassis de toiles autour de la HHG, tissées par plusieurs araignées. Elle avaient toutes déménagé autour du filtre!

J'ai déja eu la visite d'araignées lorsque je coulais le sucre, mais je me disais évidemment "qu'elles étaient attiré par le sucre"...

Y a-t-il ici certains amis d'insectes qui cohabitent avec eux?

Merci

Al


Re: Araignées
Auteur: 2lumiere
Date: 15 mars 2005, 07:32

Effectivement j'ai fabriqué des tbs et des hhg je les aie mis dehors pour les faire sécher et le lendemain stupéfait plein de fils d’araignée autour ensuite je les aie mis sur une table a l’ext.
Il y eut quelques abeilles qui sont venus se poser dessus je suis resté au moins 1 heure a contempler.
Par contre les mouche non...


Merveilleux !!!

 

sdbmark Date: 19 mars 2005, 00:50
Euh, ouin... Disons que ça pourrait expliquer certaines choses...

Céline, ma copine, possède une horrible phobie des araignées. Je dois dire que depuis les 10 derniers mois, elle s'améliore. Non pas par choix, mais par obligation à fréquenter des araignées.

Depuis que nous avons quitté la ville et opté pour une vie rurale sur la "ferme", au mois de mai 2004, nous avons dû reconnaitre que les araignées sont SURABONDANTES dans notre maison. Il n'y a pas un coin n'ayant pas son araignée! Si j'en capture une et la relocalise dans l'étable, elle sera remplacée par une araignée similaire, dans le même coin, en moins de 2 jours... Je sais que d'habiter une vieille maison centenaire ne peut aider à la prolifération des araignées, mais depuis le tout début je n'ai pu m'empêcher de relier l'existance d'une si grande quantité d'araignée à la présence d'orgonite.

Question bestiole, en 2 ans d'expérience je n'ai pu que me rendre à l'évidence que chaque fois où je coule de l'orgonite en plein air, je suis entouré d'abeilles, de guêpes, de bourdons et autres gros insectes volants jaunes et noirs (je ne suis pas un entomologiste ok?) et que leur présence constante défie considérablement les principes mathématiques et statistiques ;-)

A+

Steeve

Sfero


 

À propos de nous | Distribuer aux citoyens concernés. Toute reproduction autorisée   Nous joindre