Témoignage de Philipe du 24-04-04

Photo et texte par Philipe

Extrait des archives du forum Quebec orgone

 

Tout comme Steeve, il y a quelques mois j'ai laissé la ville derrière moi pour mener une nouvelle vie plus saine à la campagne. Bien que j'aie semé quelques fourre-tours à Québec, je n'avais encore pratiquement rien orgonisé dans mon nouveau secteur. Mon CB faisait du bon travail et j'avais le bonheur de pouvoir contempler les sylphes à l'ouvrage, faisant régulièrement de grands ménages au-dessus de chez moi. Mais pour nous écoeurer les contrôleurs leur donnaient du fil à retordre avec d'abondants épandages de merde blanche. Bref il était temps que je donne un coup de main aux sylphes.

Je suis parti en mission hier. Dès mon départ, j'ai vu devant moi un vol d'oiseaux synchronisés, cela m'a semblé être une forme d'encouragement, « On est là, avec toi ». Je l'ai salué.

Le ciel était entièrement couvert. J'ai repéré une tour et je m'y suis dirigé. Elle était située dans une érablière.

Dès que l'offrande fut faite, la couverture nuageuse se déchira, plus loin, j'entendis les oiseaux chanter.

Le ciel se couvrit à nouveau et quelques gouttes de pluie tombèrent. Je fis une seconde offrande et quelques instants plus tard de la grêle se mit à tomber, mais cela fut très bref. Aussitôt, des centaines d'oies blanches défilèrent au-dessus de moi en caquetant.


Puis, très rapidement les nuages se dispersèrent laissant place à la superbe voûte azurée tandis que de gros cumulus se formèrent tout autour.


Le merle vint me dire bonjour.

 

Avant

 

Après

 

Assez euphorisant comme expérience.

Ce qui est bien à la campagne, c'est que les tours sont dispersées. Étant peu nombreuses, il est donc relativement facile d'orgoniser rapidement un grand territoire et les effets sont visibles instantanément puisqu'il n'y a pas d'autres tours à proximité. Bon, j'ai épuisé mes munitions mais je m'en ferai de nouvelles bientôt.

À suivre…

À propos de nous | Distribuer aux citoyens concernés. Toute reproduction autorisée   Nous joindre