Expédition de septembre

 

Il y a quelque temps, nous sommes partis à l'aventure dans les contrées inexplorées des confins d'Ottawa.

Nous sommes tombés sur cette « chose » qui, selon nous, méritait de l'orgonite.

Je n’ai jamais vu une antenne circulaire de ce type, mais tout juste après avoir dissimulé les tbs, 2 minutes environ. Nous avons eux la visite d'un agent quelquonque nous demandant si tout allait bien. Or par la suite, j'ai été surpris de voir qu'il s'empressait de rentrer à l'intérieur de cette cabine pour voir ce qui tournait pas rond depuis 2 minutes...

 

 

Nous avons continué notre route environ un demi-kilomètre plus loin. Voici l'atrocité que nous avons vue...

Lisez bien l'insigne... CENTRE DE GUERRE ÉLECTRONIQUE DES FORCES CANADIENNES

 

Nous sommes rentrée dans le stationnement de cet immense centre de l'empire du mal et nous avons rapidement constaté que notre ami de tantôt nous a suivis. Il s'est dissimulé avec son camion en nous regardant du coin de l'oeil... Donc, nous avons que très peu gifté puisque cela aurait été visiblement une perte.

Mais j'ai pris la photo de cet arbre juste à côté du campus. On voit par sa forme qu'il est sérieusement malade, ce qui est souvent le cas près des tours HAARP.

 

 

Le toit de l'édifice avait une "weather ball"

 


Cette journée-là, on avait énormément d'orgonites et plusieurs cibles importantes ont été faites, mais les photos étaient plutôt ordinaires donc je n’en parlerais pas. À l'exception de cette photo.

Après avoir organisé un parc

....

 

 

À propos de nous | Distribuer aux citoyens concernés. Toute reproduction autorisée   Nous joindre