Index / Effets visibles de l'orgone / Missions d'offrandes/

 

À qui appartiennent les installations HAARP du camp Fortune?

 

En tant que première tournée d'orgonisation du territoire du printemps 2006. J'ai décidé d'aller dans la ville de Chealsea orgoniser le lac Meech et la terrible tour du camp fortune avec environs 70 Tb. Après avoir balancé une vingtaine de TB dans le lac Meech (lieu clef dans l'histoire canadienne ou l'accord du lac Meech a été négocié en 1987), nous nous sommes dirigés au centre de ski Camps Fortune à environ dix kilomètres de là. Sur le dessus de cette montagne comme sur la plupart des monts, il y a une tour cellulaire. Celle si surplombe toute la région d'Ottawa Gatineau et est visible à une centaine de kilomètres à la ronde en fait, j'ai jamais vu une tour aussi volumineuse. Nous sommes arrivées au pied de ce mont pour en faire l'escalade à pied et distribuer tout le lot de Tb restant. Après 10 minutes de marche en direction de cette tour nous avions moi et l'ami qui m'accompagnions un mal de tête très présent.

Voici une photo de la tour à mi-chemin du mont



Les photos suivantes ont été prises très près pour démontrer les bâtiments adjacents à la tour. Ceux-ci ressemblent beaucoup au dessus d'un navire, il est vraisemblable d'affirmer que ces bâtiments pénètrent à l'intérieur de la montagne puisqu'ils sont très bas considérant la largeur des installations. De plus, aucune ligne électrique provenant de l'extérieur n’est remarquable, donc les fils viennent de l'intérieur de la montagne. Ce qui est le plus surprenant c'est qu'aucun panneau n’indique à qui ces installations appartiennent. Tout ce que j'ai trouvé est un petit panneau ''propriété prive défense d'entrer '' en face de la petite route d'accès. J'ai gifter plusieurs tours et je n'ai jamais vue ça, normalement un panneau indiquant a qui appartient la tour est présent; Bell Canada ou gouvernement du Canada par exemple avec un numéro à appeler en cas d'urgence. Ici nous n’avons rien de tout ça ce qui est très inquiétant étant donné que c'est une immense tour d'environ 200 mètres de hauteur avec diverse installation très sophistiquée.






Vue sur la tour adjacente à la principale, 50 mètres de hauteur environ



Vue sur le chemin d'entrer de la base



À la base du camp il n’y avait personne, le camp était fermé et toutes les installations étaient closes, nous n’avions remarqué aucune voiture dans les stationnements. Lorsque je prenais des photos sur la route d'entrée de la tour que fut pas notre surprise d'entendre une voiture se diriger sur celle-ci, d'arriver en face de nous, s'immobiliser pendant plus d'une minute et de retourner sur leurs chemins très très lentement jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans la route pour accélérer.. J’ai essayé de prendre des clichés de l’automobile, mais j’avais des problèmes avec celle-ci à cet instant.


La route que l'automobile a empruntée est privée et très dangereuse. Si ces gens avaient été des agents de sécurité du parc, il est certain qu’il aurait débarqué de la voiture pour nous dire de circuler puisque le parc est fermé.

Donc, nous avons descendu la montagne, regagnez l’automobile et retournez sur le chemin menant à la tour pour voir si la voiture était encore présente. Prèes d'un chalet qui était inhabité et fermé nous avons retrouvé la même voiture qui nous a visités en haut du mont allumé et immobile. Le conducteur était à l’intérieur du chalet en train d’effectuer une tache rapide puisqu’il y avait un passager qu'il l'attendait dans le véhicule.

Voici une photo de la voiture. Une plaque de l’Ontario...


Nous avons regagné la demeure sans d’autres incidents notables..


Le lendemain de magnifiques cumulus surplombaient le ciel de l’Outaouais le lendemain alors qu’on prévoyait de la pluie toute la journée cette petite expédition a donné un bon coup de pouce au climat....



 

À propos de nous | Distribuer aux citoyens concernés. Toute reproduction autorisée   Nous joindre